Catch-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 john cena -news

Aller en bas 
+6
Beth The Glamazon
jeff hardy
Lauradia
Rami
lili
john9150
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 1861
Localisation : Dans un endroit inconnu a ce jour
Date d'inscription : 05/06/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:37

JADORE et encore mieux JADDERE
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 950
Age : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/04/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:11

c'est clair , ça va lui remettre les pieds sur terre.
toute façon Cena , il devient de moins en moins crédible . Moi il me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Lauradia

Lauradia


Nombre de messages : 5977
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/05/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:56

SUPER BIEN comme chronique john cena -news - Page 3 370921 ENFIN LA PLACE SE LIBÈRE !!! MIZOUNET va prendre sa place je le sent !!! cheers john cena -news - Page 3 24362 john cena -news - Page 3 570396
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Laura_Y2J
john9150

john9150


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : wwe
Date d'inscription : 02/02/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:47

Un budget hollywoodien pour cena et Angelina Jolie

john cena -news - Page 3 Legend10

Angkor pour décor et sujet du film, 70 millions de dollars [52,5 millions d'euros] de budget, Angelina Jolie et le catcheur John Cena. Voilà à quoi pourrait ressembler la fiche technique la superproduction Le grand empire khmer, semblable à Troie ou Alexandre,
aujourd'hui en phase de préparation, écrit le quotidien The Phnom Penh Post. Un des producteurs, Thomas Magyar, représentant de Parable Studio Green Asia aux intérêts hongrois, cambodgien et hollywoodien, est ces jours-ci à Phnom Penh pour obtenir le feu
vert des autorités cambodgiennes. Après quoi, il partira à la recherche des financements et se donne trois ans pour boucler le projet.

Revenir en haut Aller en bas
http://john9150.sport.fr/
john9150

john9150


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : wwe
Date d'inscription : 02/02/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:51

mortelle ton article the miz la futur star mdr mdr tous des comique il y a plus un qui tien la route the game et partie shanw micheals batista et bien d'autre et aujourd'hui cena quand on voit la nouvelle generation elle fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://john9150.sport.fr/
T-Bag94240

T-Bag94240


Nombre de messages : 3281
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:14

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que Cena est un mauvais choix. Vous croyez vraiment qu'un mec comme Orton ferais mieux ( je parle pas de The Miz car lui commence seulement a monté et à l'époque ou Cena a percé personne connaissait The Miz).

Rien qu'à voir le match à Fatal Four Way il y avait Cena et Orton et le public en avait que pour Cena. À l'heure actuel je suis sur que personne aurait fait mieux.

Le catch c'est un effet de mode dans les 90's il était à son sommet, maintenant avec le départ des grandes stars l'effet est retombé. Cena ou pas le catch c'est loin d'être le sport ou le spectacle le plus populaire. Cena a fait le maximum avec ce qu'on lui a donné et niveaux ventes ( parce que faut le prendre en compte) on voit bien que c'est lui qui est au top.

Pour les films c'est pas forcement faut mais les films de The Rock ( appart quelques uns ) sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Beth The Glamazon

Beth The Glamazon


Nombre de messages : 10441
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:43

j'irai voir tous ses films au ciné si je suis sur qu'on le revoit plus jamais à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
john9150

john9150


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : wwe
Date d'inscription : 02/02/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:51

Comme dit mes cousin inchalla
Revenir en haut Aller en bas
http://john9150.sport.fr/
john9150

john9150


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : wwe
Date d'inscription : 02/02/2009

john cena -news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john cena -news   john cena -news - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:12

Hannah Montana Forever, les ultimes aventures de cena

john cena -news - Page 3 2jg9ix10

Lancée le 11 juillet dernier aux Etats-Unis, cette salve a retenu l’attention de 5.7 millions de curieux pour son lancement. Au cours de ces nouveaux épisodes, les téléspectateurs américains ont déjà pu retrouver Ray Liotta, Sheryl Crow (dans son propre rôle) ou encore le catcheur John Cena.

Pour le public français, deux épisodes seront diffusés chaque mercredi à 16h45. Comme à l’accoutumée, une rediffusion est proposée une heure plus tard sur Disney Channel +1.