Catch-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gimmick de catcheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 1861
Localisation : Dans un endroit inconnu a ce jour
Date d'inscription : 05/06/2009

gimmick de catcheurs Empty
MessageSujet: gimmick de catcheurs   gimmick de catcheurs I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:45

Undertaker :
Le vétéran venu de ma vallée de la mort Undertaker, est toujours l’un des plus cité lorsqu’on parle de catcheurs jouant extrêmement leurs gimmick. Lui qui à une gimmick de mort vivant, joue très bien sa gimmick. Entre ses entrés qui donne froid dans le dos, son theme song qui a chaque fois qu’il retentit vous hérisse les cheveux, et encore son finishers : La pierre tombal. Son univers sombre à su nous transporter pendant plus de 20 ans.

Abbys :
Le monstre Abbys joue lui aussi extrêmement bien sa gimmick de malade mental. Ce qui me fait penser ceci est d’abord sa « femme » : Jannys (sa batte de baseball accompagné de clous intégrés) à qui il parle, comme ci cette dernière était une vraie personne. Mais aussi son ancien psychologue qui l’accompagné : Dr. Stevie, ce qui amplifié sa gimmick de fou.

John Morrison :
Pourquoi ? Me dirait-vous. Et bien, pour moi, je trouve qu’il joue bien sa gimmick de « Beau Gosse » Pourquoi ? Me re-dirait-vous ? Et bien son entrée au ralenti son look. Après se n’est que mon avis. A vous de juger.

John Cena :
Le chouchou des fans joue très bien sa gimmick de face jusqu’au bout. Je n’ai pas trop d’argument pour Cena.

Edge (au paravent) :
L’ultimate opportunist comme il aime être appelé, je dit sa au passé, car maintenant je ne trouve pas qu’Edge est très opportuniste, mais sa c’est une autre histoire… Si je trouve qu’il jouait très bien sa gimmick et qu’au paravent il était très manipulateur, et très profiteur. Je dis sa aussi car si vous vous souvenez bien Edge à gagné son premier titre de champion du monde grâce à son Money In The Bank.

The Miz :
L’homme qui se surnomme « The Awesomnesse » joue très bien sa gimmick de vanteur grâce à ses longs discours ou il se décrit comme awesome. Ou encore sa gimmick de roublard, qui s’intensifie grâce à ses victoires controversés.

CM Punk :
Depuis le début de son hell turn, CM Punk à une gimmick de « Chef de gang ». Et je pense que son hell turn lui a apport quelque chose de vraiment nouveau. Et on peut dire qu’il joue très bien avec tous ses incidents lors de house show…

Lay-cool :
Pourquoi ? Me re-re-dirait vous. Et bien 1) Faite ch*** à poser des questions ! 2) Et bien car elles jouent bien leur gimmick de petite chipie prête à tout

JBL :
L’homme d’affaire de New York : JBL Comment ne pas le citer. Sa gimmick d’homme fortuné qui ne pense qu’a sa gu**** (désolé de la vulgarité). Ses entrées en limousine faisait tout le temps réagir la foule. Bref toutes ses petites choses faisait de lui un homme haïs, mépris par le public de la WWE.

Kane :
Ce fou, ce psychopathe accro au feu, qui a attaqué son propre frère… Pour moi il joue très bien sa gimmick. Rien que dès son arrivé, il faisait les 400 coups, il a mit le feu au cercueil de son frère, a fait perdre le premier Hell In a Cell a son frère au dépit de Shawn Micheals., il a aussi électrocutés Shane McMahon. Bref des actes qui ont fait de lui un homme démoniaque.

Ted DiBiase Sr. :
Ah Ted DiBiase « The Million Dolar Man ». Il restera gravé dans les mémoires de tout bon fan de catch. Moi, je le souviendrais particulièrement ou Ted a invité un jeune garçon à jouer au basket et s’il arrivait à mettre 10 paniers, il lui donner de l’argent. Mais DiBiase n’est pas dupe, tandis que le jeune garçon est prêt à mettre le panier, il tape sur la balle, se qui fait perdre le petit garçon. Et n’oublié pas! Everyone has a price for the Million Dollar Man!!

Randy Orton :
Ah, the Viper. Si il est cite dans se classement c’est vraiment parce que j’adhère totalement aux gimmicks de serpent. J’adore les mimiques de Mr. Orton.

The Hurricane :
Vous connaissez surement tous : The Hurricane : Gregory Helms. Cet ancien champion poids léger de la WWE avait une gimmick de super héros, malgré qu’il n’avait pas de super pouvoirs, se dernier venait en aide a des officiels ou des superstars dans les backstages.

Santino Marela :
Ah Santino ! Maque qu’est ce qu’il fait dans cette liste. Et bien ses grâces à son humour et surtout grâce à sa gimmick de clown. Bref, je n’ai rien d’autre à ajouter sur lui.


Voili, voilou !

Questions :

Qui devrais-je rajoutez ?
Que pensez-vous de cela ?
Avez-vous passez une bonne Saint Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Houchi

Houchi


Nombre de messages : 668
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

gimmick de catcheurs Empty
MessageSujet: Re: gimmick de catcheurs   gimmick de catcheurs I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:11

C'est une bonne idée Rey !

Je pense qu'il faut ajouter Alberto Del Rio , qui lui aussi joue bien sa gimmik d'un aristocrate mexicain très riche et qui ne cesse de parler de lui même et de ses voitures.....

Je vois aussi que Michael Cole , le commentateur qui avec son comportement d'un Top Heel est vraiment exceptionnel , il réagit bien avec les Heel ( à voire Ziggler ou Del Rio sans oublier Miz ) et en plus avec son rôle de WWE Only Voice ( avec ses I Quote ..... )
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag94240

T-Bag94240


Nombre de messages : 3281
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2009

gimmick de catcheurs Empty
MessageSujet: Re: gimmick de catcheurs   gimmick de catcheurs I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:37

J'aime bien ce sujet.
Bryan aussi a une gimmick par défaut du mec qui était le meilleurs à une époque et qui a la wwe et vu comme un c**. Et bon avec les divas et tout c'est un peut le Don Juan de la wwe .


Revenir en haut Aller en bas
john9150

john9150


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : wwe
Date d'inscription : 02/02/2009

gimmick de catcheurs Empty
MessageSujet: Re: gimmick de catcheurs   gimmick de catcheurs I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:09

merci rey mortelle
Revenir en haut Aller en bas
http://john9150.sport.fr/
Contenu sponsorisé





gimmick de catcheurs Empty
MessageSujet: Re: gimmick de catcheurs   gimmick de catcheurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gimmick de catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR SUR LES CATCHEURS
» Quelques attaques ou prises uttiliser par les catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-News :: DIVERTISSEMENT WWE :: LA WWE ET NOUS (ESPACE LIBRE)-
Sauter vers: